« la plus parfaite de toutes les oeuvres d’art est l’édification d’une vraie liberté politique » Friedrich Schiller

Accueil > Notre action > L’hebdo d’Helga Zepp-LaRouche

Visite de Biden en Europe : comment pensent les dirigeants américains ?

Vidéo en anglais

28 mars 2022

  • Rencontre de Biden, le président américain, avec les « alliés » de l’OTAN, du G7 et de l’UE : annonces dangereuses d’une escalade contre la Russie.
  • « Aucune capacité à réfléchir à la crise » dénonce Helga Zepp-LaRouche en accusant ceux qui parlent de « crimes de guerre » russes et de guerre nucléaire comme d’une « possibilité ».
  • A propos du narratif appelant à l’élimination de Poutine
  • La pénurie alimentaire menace 1/8e de la population mondiale : Helga Zepp-LaRouche pose la question : « qui commet réellement des crimes de guerre et viole les droits de l’homme ? »
  • Au 39e anniversaire de l’Initiative de Défense Stratégique (IDS) dont Lyndon LaRouche avait été l’un des principaux architectes, il est ironique d’entendre parler d’une guerre nucléaire.
  • L’IDS ne consistait pas simplement en une politique militaire de défense contre la guerre nucléaire mais en une approche économique de partage des technologies les plus avancées, au bénéfice de toutes les nations.
  • Cette idée est au centre de la prochaine conférence de l’Institut Schiller pour la création d’une nouvelle architecture sécuritaire et financière, pour remplacer le système néocon et néolibéral qui implose aujourd’hui.

Rejoignez notre conférence du 9 avril 2022 : https://www.institutschiller.org/Etablir-une-nouvelle-architecture-de-securite-et-de-developpement-pour-toutes.html

.

Signez l’appel de l’Institut Schiller pour une nouvelle architecture de sécurité :
Pour signer
Votre message