« la plus parfaite de toutes les oeuvres d’art est l’édification d’une vraie liberté politique » Friedrich Schiller

Accueil > Notre action > L’hebdo d’Helga Zepp-LaRouche

Trahison ! Etes-vous prêt à vous mobiliser pour l’empêcher ?

vidéo en anglais

30 novembre 2019

Il serait erroné de considérer la trahison dont parle ici Mme Zepp-LaRouche comme ne concernant que les Etats-Unis. Si la campagne enclenchée contre le président américain aboutissait, elle ouvrirait la boite de Pandore de l’arbitraire politique pour le reste du monde.
La mauvaise presse qui est faites à Donald Trump sert notamment à faire « avaler » ce qui, en réalité, s’avère bel et bien une énième opération de changement de régime, cette fois-ci « at home ».

  • Les medias n’en parleront certainement pas mais c’est en réalité une tentative de coup d’état qui a lieu actuellement aux Etats-Unis avec la campagne pour aboutir à la destitution du président en excercice, Donald Trump.
  • Dans ce contexte, l’article de Scott Ritter publié par Consortium News brise l’omerta et montre l’ampleur et la gravité de ce qui est perpétré,
  • En écho à cet article, discours du ministre de la Justice (Attorney General) William Barr dans lequel il accuse de sédition ceux qui militent pour la destitution de Donald Trump.
  • Escalade de la campagne contre la Chine sur la question des Ouïghours, nous ramenant directement à la stratégie de l’« Arc de crise » de Zbigniew Brzezinski et sa « carte islamique ».
  • La « crise des REPO » comme signe précurseur de l’effondrement d’un système financier inexorablement condamné,
  • Les conditions sont là pour un moment de transformation globale. Ce qui est maintenant nécessaire, c’est que vous qui regardez ce webcast, commenciez à jouer
    votre rôle en tant que citoyens informés et actifs en nous rejoignant pour mettre en place les solutions adéquates.