« la plus parfaite de toutes les oeuvres d’art est l’édification d’une vraie liberté politique » Friedrich Schiller

Accueil > Veille stratégique

Réhabiliter Lyndon LaRouche pour libérer la présidence des Etats-Unis

18 avril 2019

L’Institut Schiller a annoncé que la campagne internationale pour obtenir la réhabilitation de Lyndon LaRouche allait s’intensifier au cours des deux mois à venir, en vue d’un mémorial en son honneur qui se tiendra en juin aux Etats-Unis. Dans cette perspective, une brochure spéciale présentant son héritage sera publiée.

Alors que l’attaque sans précédent contre la présidence des Etats-Unis vient de subir un sérieux revers avec la publication du rapport Mueller, il est d’autant plus important de faire éclater la vérité au sujet de l’assaut judiciaire et médiatique plus féroce encore, mené très tôt contre Lyndon LaRouche par les mêmes forces au service de la City de Londres et de Wall Street, et d’obtenir sa réhabilitation, tout en poussant à mettre en œuvre les politiques de développement à l’échelle nationale et internationale pour lesquelles il s’est battu toute sa vie.

Notre mission aujourd’hui consiste à amener le président Trump à réhabiliter LaRouche, brisant ainsi l’emprise du paradigme impérial britannique sur la présidence des Etats-Unis.