« la plus parfaite de toutes les oeuvres d’art est l’édification d’une vraie liberté politique » Friedrich Schiller

Accueil > Notre action > L’hebdo d’Helga Zepp-LaRouche

Pire encore que la fraude électorale, le monde est sur une poudrière

vidéo en anglais

14 janvier 2021

  • Que s’est-il vraiment passé le 6 janvier dernier ? Déchaînement d’une foule « fascisante » téléguidée par Trump ou bien « Incendie du Reichstag » utilisé pour mener un authentique coup d’Etat fasciste permettant d’imposer le « Grand Reset » ?
  • Le résultat parle de lui-même : censure de Trump et de ses sympathisants par les médias et réseaux sociaux liés à la « Big tech », les enquêtes sur la fraude électorale arrêtées et pressions pour criminaliser quiconque s’opposerait aux intentions de la prochaine administration Biden.
  • Parallèlement, les provocations du Secrétaire d’Etat, Mike Pompeo, continuent en se servant du Yemen, de Cuba, de l’Iran et de Taïwan pour enfermer les pays occidentaux dans un cercle de confrontations géopolitiques.
  • Le monde est sur une poudrière alors que la désintégration financière s’accélère et les solutions ne pourront être trouvées que par une pensée créatrice capable de s’élever au-dessus de la mêlée.
  • C’est la méthode de la Coïncidence des opposés développée par Nicolas de Cuse telle qu’elle a présidé à la fondation, par Mme Zepp-LaRouche, du Comité pour la Coïncidence des opposés